Nombre de messages : 9 Age : 27 Localisation : Nozeroy Date d'inscription : 04/08/2007
Sujet: Re: montage de la nouvelle saxo GRA début du montage juillet 07 Lun 6 Aoû - 15:06
Je vous comprend j'aurai aussi hate que vous si j'était a votre a place ! Plus que quelques finitions et vous etes prets ! Je ne serai pas au lacs (très très déçus, mais c'est comme ça) j'aurai bien voulu voir lla fusée d'un peu plus près ! ! ! Donc bonne continuation et a la prochaine ! Sportivement Val PS: encore chapeau les gars !
Nombre de messages : 72 Age : 35 Localisation : bellefontaine(39) Date d'inscription : 21/07/2006
Sujet: Re: montage de la nouvelle saxo GRA début du montage juillet 07 Mar 7 Aoû - 3:40
fan team rallye plus a écrit:
Je vous comprend j'aurai aussi hate que vous si j'était a votre a place ! Plus que quelques finitions et vous etes prets ! Je ne serai pas au lacs (très très déçus, mais c'est comme ça) j'aurai bien voulu voir lla fusée d'un peu plus près ! ! ! Donc bonne continuation et a la prochaine ! Sportivement Val PS: encore chapeau les gars !
Nombre de messages : 14 Age : 40 Localisation : foncine le haut Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: montage de la nouvelle saxo GRA début du montage juillet 07 Mer 8 Aoû - 16:27
Ca y est ca commence à avoir de la gueule!! Un peu de carbone un peu part tout...surtout sur l'arceau!! Je passe demain pour faire les vérifications d'usages!!!
Sujet: Re: montage de la nouvelle saxo GRA début du montage juillet 07 Jeu 9 Aoû - 16:23
BRAVO LES GARS Sacré beau boulot, les pro du remotage de caisse en 1 mois Vous êtes plus en avance que moi pour les lacs, la mienne est toujours en configue terre. Yo fait pas trop fumé l'appareille photo avant les lacs. Tchao les LOULOU a la semaine prochaine au verif.
Nombre de messages : 72 Age : 35 Localisation : bellefontaine(39) Date d'inscription : 21/07/2006
Sujet: Re: montage de la nouvelle saxo GRA début du montage juillet 07 Jeu 9 Aoû - 18:05
au faite à signaler que toutes les extentions et les parchoques sont des vieux avec lesquels ont à fait la ronde du jura car pas assez de buget pour en mettre des neuf. voilou!
Sujet: ENFIN!!!!!!! Lun 13 Aoû - 11:06
Salut les filles!!! C est pas trop tot, plutot de faire les malins sur les speciales des rallyes vous auriez pu bosser un peu plus!!! Non je rigole vous n avez pas rigolé non plus. Elle est toujours aussi belle. Et le TAZ va enfin revoir le goudron des spéciales. A ce week end. Pour info avec le juju on a mis a peu pres le mem temps pour remonter la clio. A ce week end.